Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou dans sa tour
19 mars 2021

Besoin d'un mode d'emploi

C'est génial quand on peut écrire un message, un article, cela serait prétentieux. Le swap de Pâques va être prêt à partir.

J'espère que cela plaira ; de toute façon, il est fait avec le coeur !!!

Niveau bricolage, il faut que je me remette à ma broderie Gédéon, que je fasse des habits de poupées pour les "sans culotte" et que je confectionne des menus équilibrés ... en feutrine et tricot pour toute la tribu. 

Il faut vraiment que je me plonge dans le classement/importation/pertinence des photos pour agrémenter mes articles ... oups, un lapsus révélateur ! 

IMG_20191211_131716

Cadeau du calendrier de l'Avent 2020 : le sapin de Noël. Je sais, ce n'est pas de saison mais c'est la seule photo qui veut bien "s'ouvrir" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité