Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou dans sa tour
19 mars 2021

Ma bonne ville

Quand on veut faire son malin !

J'ai dû faire faire un document auprès d'une collègue qui me demandait si je connaissais mon numéro de Sécurité Sociale. 

oui, par coeur ! je récite et j'arrive au nombre 323.

levage de tête : ah non  ça ne peut pas être 323.

ben si ," j'ai dit : je connais par coeur : 323".

relevage de tête de l'autre,

sortation de la carte vitale et rélévation du nombre magique : 323 ! Yes

stupeur, affolage, tremblement de la collègue et là : 

EUREKA (de moi, par moi, pour moi)

Moi : c'est 323 puisque je suis née à Romilly sur Seine ! 

C'est encore moi qui sais où je suis née ! non mais.

En plus, j'adore avoir raison... 

Il va d'ailleurs falloir que je vous parle de cette petite ville qui s'est bonnifiée avec le temps. 

J'y suis née et j'y ai été lycéenne. Je n'y étais pas retournée depuis longtemps et j'ai pu constater que cela avait changer en bien.

Cela mérite d'être signalé surtout quand ça fait plaisir.

Je ferai un petit reportage photos quand je pourrais ... (et oui, cf le précédent article).

Désolée pour les puristes, les "marques" du dialogue n'ont pas été respectée, ce n'est pas le but.

Et oui, je ne peux pas résister, l'autre ville est la reine de l'andouillette ! (5 A en plus, on est dans du lourd).

hello_kitty001

une photo d'Hello Kitty, qui n'a pas de bouche parce qu'elle parle avec le coeur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité