Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou dans sa tour
9 janvier 2021

Sans transition

Cet article peut sembler dérisoir comparé au précédent mais la vie est ainsi faite. Rien n'est noir ou blanc, la vie est un tout ; il faut prendre le meilleur et laisser le pire derrière soi. Le passé ne doit pas envahir le présent et chacun doit rester à sa place. La futilité fait supporter la vie et lui donne de la couleur ! Tout ça, pour dire que de nouvelles venues sont arrivées. Il va falloir que je les présente... en ajoutant des photos. Je parle des poupées bien sûr. J'ai juste une inquiétude maintenant, c'est le nombre ! Comme en plus, j'ai toutes mes poupées d'enfance, leurs vêtements et leurs accessoires, je vais prendre un certain temps à les répertorier. Je vais commencer par les plus accéssibles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité