Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou dans sa tour
11 janvier 2021

Ma croisade

Le harcèlement peut être assimilé à une agression et quand ça devient journalier, c'est misérable.

Le problème, c'est que le harcèlemnt a toujours existé, même pendant les" 30 Glorieuses ". Le phénomène n'est pas nouveau. Seulement, à l'époque, les salariés étaient solidaires et se défendaient vis à vis de la hiérarchie ; maintenant, c'est "chacun pour soit et Dieu pour tous".

La loi impose que les employeurs assurent de la sécurité des salariés sur leur lieu de travail. 

Moi, je suis pour le télétravail, "pour vivre heureux, vivons caché".

Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que le travail est un lieu de vie, les gens ont plutôt tendance à être méchants et jaloux. Il suffit de se souvenir de "la machine à café"... La bienveillance n'était pas au rendez-vous !

Suite à prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité